Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Après Gaza: hackage de sites

Après Gaza: hackage de sites

Le nombre de tentatives de hackage de sites israéliens est en train d’exploser. Les sites piratés comprennent notamment Mazda Israel, Ynet et Cargo Airlines.

Les Marocains entrent en guerre contre Israël. Bien évidemment sur le net. Un groupe d’internautes Marocains baptisé «Team Evil» a réussi à pirater les célèbres sites Ynet qui appartiennent au journal Yedioth et DiscountBank. Un message de «defacement» avait été affiché sur la page d’accueil des sites israéliens attaqués. Les internautes marocains ont écrit fièrement : «Tant que vous tuerez des Palestiniens, nous tuerons vos serveurs». Les Israéliens, qui sont en général très fiers de leurs start-up spécialistes de l’anti-piratage se sont fait avoir comme des débutants par un groupe de cyberguerre marocains.